Get LULI for 399 HKDinfo@lumalice.com
Lecteur Musical avec Haut-Parleur Intégré, développé par une Maman
Qui est cette Maman?
Une maman attentionnée
Je m’appelle Sophie. Je suis la maman de deux charmants bambins de 2 et 4 ans. Ils adorent chanter, danser et écouter des histoires. J’ai donc imaginé et mis au point  pour eux : un joli lecteur de musique, ludique et coloré, facile à utiliser par les enfants et respectueux des tympans de tous ; Un lecteur pour qu’ils puissent profiter de leur musique.
Une maman efficace
Je choisis les musiques qu’ils écoutent. Je les charge dans . Ce sont des chansons, des histoires ou des comptines, pour les différents moments de la journée. Par respect pour l’entourage de mes enfants (en voiture, dans le bus scolaire ou à la maison), le volume sonore est plus faible que celui des jouets habituels. De plus, je décide du silence grâce à un interrupteur situé sous une trappe, inaccessible aux petits.
Une maman responsable
est fabriquée à base de plastique ABS. C’est un plastique sans produit chimique toxique, sans danger pour les enfants. Il ne contient pas de BPA. L’usage de la peinture est réduit à son minimum car les couleurs sont injectées quand cela est possible. Les musiques chargées ne sont pas compressées et le haut-parleur soigne tout particulièrement le rendu des voix : les oreilles de nos enfants sont protégées.
Les Fonctionnalités de 
Offre illimitée d’écoute
Grâce à un logiciel spécialement développé, tous les types de fichiers musicaux sont chargeables dans . Les fichiers proviennent de votre propre répertoire musical ou directement d’un CD. Grâce à cette application, le répertoire de  est renouvelable à l’infini.
24 musiques disponibles
L’enfant a un accès direct à 6 morceaux grâce aux boutons situés sur le dessus du jouet. Un sélecteur sur le côté droit de l’appareil multiplie ce choix par 4. Les 2 GB de mémoire disponible permettent à l’enfant d’écouter jusqu’à 6 heures d’enregistrement de musique de qualité.
Son de qualité
Afin de respecter les tympans de l’auditoire, la musique chargée dans  n’est pas compressée. Les subtilités de la musique, les variations d’amplitude sont transmises à l’enfant. Le haut parleur a été soigneusement choisi pour son rendu des chansons enfantines.
Démarche éducative
 apporte à votre enfant plus que de la musique. Elle l’amène à réfléchir et à réagir. Afin de favoriser une écoute active, les morceaux ne s’enchaînent pas automatiquement. Et pour initier une démarche volontaire dans le changement, l’enfant doit utiliser le et sélectionner un bouton pour écouter la chanson suivante.
Volume sonore réglable

Deux niveaux de son sont disponibles : faible et moyen. Puisque la clareté du son est maintenue, un volume “fort” est inutile. Ce curseur permet aussi à votre enfant de contrôler  en l’éteignant. À noter que: les parents ont leur propre bouton d’arrêt. 

Batterie rechargeable
Adieu les tournevis ! La batterie rechargeable par cable micro-USB (fourni) nous libère des vis de sécurité. Un indicateur lumineux indique le niveau de charge : rouge = ‘en charge’, bleu = ‘chargé’.
L’Application Dédiée
Le logiciel développé est accessible à tous. Simple et intuitif, il est utilisable sous Mac OS, Windows ou Linux. Avec lui, vous accédez à tous les fichiers musicaux de votre ordinateur (wav, mp3, mp4, …) aussi bien qu’aux CD. Un système d’indexation vous permet de retrouver facilement les chansons préférées de votre enfant. Vous pouvez aussi préparer les compilations à l’avance.
Musiques sympa à télécharger
Restons en contact…

Votre Nom

Votre Email

Sujet

Systeme d'exploitation

Votre Message

Back To Top

Get LULI for 399 HKDinfo@lumalice.com

Digital Player with Integrated Speaker developed by a Mom

Who’s the Mom?

A loving Mom
My name is Sophie, I grew up in France and I’m the mother of two wonderful kids. They are 2 and 4 years old and they love singing, dancing and listening to stories. So I created and developed  for them – a pleasant music player, playful and colorful, easy to use for young children who can’t read yet. 

A practical Mom
I choose the music they listen. I load it in . There are songs, stories or lullabies. Usage depends on the moment of the day. To respect my children’s environment (in the car, the school bus or at home), the volume level is lower than the one of similar toys. Under a flap, inaccessible to them, there is a switch. I’m still the one deciding when I want silence.

A safe Mom
 is made of ABS, a plastic which is durable and safe for children and that doesn’t contain any toxic chemicals. ABS has no BPA. Paint is reduced to the minimum as colors are injected whenever possible. The music isn’t compressed, the speaker provides delicate voice output: Our child’s ears are protected.

The Functions of

Infinite Choice of Loading
Thanks to a dedicated software application, parents can load any sound file in . The files come from your own music library or directly from a CD. Thanks to the software, ’s song library can be renewed indefinitely.

Up-load up to 24 songs
Your child can directly access 6 types of music by using the buttons on the front of the box. A selector on the right side multiplies the choice by 4. The 2GB available memory allows the child to listen to up to 6 hours of quality music recordings.

High Quality of Sound
To respect the eardrums, the music recorded inside  is not compressed. The subtleties of the sound tracks can be enjoyed. The speaker was carefully chosen to optimize the tones of the children’s songs.

Educational
  brings your child more than music. She makes him think and react. The act of listening is active and not passive, since the tracks don’t play continuously. Voluntary action is taught with the usage of the  and the need to select the next music.

Adjustable Sound Level

Two volume levels are available: low and medium. Since the sound quality is exceptional, a “strong” volume is not necessary. This switch also allows your child to control  by turning off his toy. Note: a dedicated parental control button is available.

USB – Plug-in to Charge
Thanks to the battery that can be charged with the provided micro-usb cable, disposable batteries and a screwdriver are no longer necessary. A luminous indicator monitors the battery charge level: charging is red, charged is blue.

The Dedicated Software

This application aims to be accessible to all. It is simple and intuitive and can be used with Mac OS, Windows or Linux. It can access all of the computer’s music files (wav, mp3, mp4…) as well as CDs. An indexing system helps you easily find her/his favorite songs . The compilations can be prepared in advance. A user guide and a FAQ page are available.

Where to get cool children songs?

Let’s Keep in Touch…

Your Name

Your Email

Subject

Operating System

Your Message

Back To Top